Triathlon Longue Distance 2013

2 mars 2013 - 12:04

L'AS POMBIRAY est bénévole sur le 2ème Triathlon Longue Distance de Saint François

Une dizaine d'Adhérents de l'AS POMBIRAY a répondu présent à la demande de la Ligue de Triathlon de La Guadeloupe pour être bénévoles pour l'encadrement du 2ème Triathlon Longue Distance de La Guadeloupe qui se déroule dans notre Ville de Saint François.Le Comité de Direction les remercie de leur implication dans la vie sportive de la Cité.

Voici la Liste : CYPRIEN Marcellin, PHOUDIAH Rémi, HAYDERSAH Sylviane, ALLAMELOU Christophe, SINAPIN Fabrice, SINAPIN William, MOUNSAMY Dino, le Jeune KADMI Clinty,RAMASSAMY Joël, et LABRY Eustache.

L'AS POMBIRAY a participé à la sécurisation du parcours cycliste sur l"Avenue de l'Europe : SINAPIN Fabrice et William, Joël RAMASSAMY , ALLAMELOU Christophe et Claude LABRY.

Clinty KADMY et Sylviane HADERSAH étaient au ravitaiilement à la sortie de l'épreuve de natation

Rémi PHOUDIAH , Dino MOUNSAMY et le Président Marcellin Cyprien étaient à la sécurisation du parcours cycliste et course à pied à la Coulée.

Voir les quelques photos que j'ia pu faire sur cette manifestation.