Tournoi Ecole de Foot AS NENUPHARS U9

19 mai 2013 - 15:47

VICTOIRE des jeunes de L'AS POMBIRAY au Tournoi U9 de l'AS NENUPHARS le 18 Mai 2013(1ère Edition)

Toc, Toc Toc,

Eh oui, me revoilà, après quelques semaines d'absence sur le site, pour vous faire vibrer pour nos jeunes de la catégorie des U9 de l'AS POMBIRAY.

Tenez-vous bien, vous ne rêvez pas:  nos jeunes ont remporté la 1ère édition du tournoi de l'AS NENUPHARS pour la catégorie des U9 face à leurs homologues du CSM qu'ils ont vaincu sur le Score de 2 buts à un. Les 2 buts ont été marqués par Nolan JEANNE, dans un match qu'ils ont complètement dominé et normalement gagné par nos 6 jeunes que je ne manquerai pas de vous citer.

Avec un Rémi DOUCET impérial dans ses biuts, il a normalement été décerné meilleur gardien du Tournoi, bien épaulé en défense par Zaïd RAMAYE au milieu l'accrocheur Raphael KARIOUA, et les 2 virevoltants attaquants que sont Nolan JEANNE et Thomas DECOUBA, et Ulrich PEROUMAL, ils n'ont laissés aucun espoir de victoire à leur adversaire lors de la finale.

Vraiment ils ont fait quelque chose de grand et ce d'autant plus que ni l'organisation, ni les adversaires (9 équipes) n'attendaient l''AS POMBIRAY à un tel niveau.

Eh oui le sentiment général était que l'AS POMBIRAY avait créé une très grande surprise, mais on savait les qualités de nos jeunes qui s'étaient déjà manifestés lors d'un plateau du DGTF à Morne à l'Eau où ils avaient battu l'Etoile de Morne à l'Eau en phase finale, après avoir triomphé de nombre d'équipes dont la Red Star en phase de poule.

Un très grand bravo à nos 6 jeunes, mais je ne manquerai de citer Christophe DOUCET qui a vraiment insisté et convaincu le Président pour faire l'inscription de nos jeunes à ce Tournoi, et aussi Jacques Le DOARE qui encadrait avec Christophe.

Nous avons passé, vous le comprendrez facilement un excellent Samedi avec nos jeunes de la catégorie U9, ils n'ont fait aucun complexe que se soit pour le 1er match contre l'Emulation de Schoelcher en Martinique, qu'en finale contre le CSM ou , ils nous ont étonnés en élevant encore leur niveau de jeu et en combinant parfaitement pour triompher du CSM.

Nombre de spectateurs ont reconnu et félicité les qualités de Nolan JEANNE, ainsi que le niveau de jeu de l'AS POMBIRAY lors de cette finale.

Un très grand bravo pour le travail accompli par Christian PEROUMAL et les autres encadrants de cette catégorie.

Il y avait 9 équipes réparties en 2 poules , l'AS POMBIRAY était dans la poule avec 5 équipes : EMULATION de la Martinique - As NENUPHARS - JUVENTUS 2 - SPL 2 et AS POMBIRAY.

Voici leur parcours : 4 victoires dont 2 avec tirs au but, ils terminent 1er de leur groupe avec 14 points devant l'Emulation 13 points.

L'autre poule avait 4 équipes : CSM -  JUVENTUS 1 - SPL 1 et DRAGON : 1er CSM, 2ème SPL1,

Demis-finale croisée : CSM-EMULATION, Victoire du CSM 1-0 et AS POMBIRAY - SPL : Victoire aux tirs au buts de l"AS POMBIRAY 3/3 pour nos jeunes et arrêt de Thomas lors de la séance.

Le score de la demi finale CSM - EMULATION nous laissait déjà une indication puisque nos jeunes avaient battus l'Emulation 2-0, lors de leur 1er match.

La Logique fut donc respectée et nos jeunes ont triomphé avec la manière 2-1 et le score aurait pu être plus lourd si l'arbitre n'avait pas jugé un tir de Zaîd trop haut,mais qui méritait largement un meilleur sort.

 

PENSEZ à les féliciter pour leur VICTOIRE.

 

Salutations Sportives à tous:

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Christophe DOUCET 31 mai 2013 15:12

On n'oubliera pas d'associer Franck MASTON à cette belle victoire des U9 qui à entrainé cette saison la majorité des joueurs qui ont participé a ce tournoi. Christophe

Franck MASTON 20 mai 2013 15:56

Félicatations aux jeunes u9 qui réalisent l'exploit de s'imposer.En réalité, je ne suis pas vraiment surpris car quand je vois evoluer tout aux long de la saison Nolan, Thomas,zaid et Remy à l'entraienemnt avec les u11, il apparait logique que si ils jouent reelement à leur niveau ils peuvent etre dominateur deans leur catégorie u9.Nous ne manquerons pas de feter et feliciter ces jouers lors de leur prochaine entrainement mercredi à 16h à Zevallos. Franck Educateur des u11

FCSF vient de remporter le trophée 100000 visites 6 jours
AJSF / SENIORS - PROMOTION HONNEUR : résumé du match plus de 3 ans
RED STAR PAP / SENIORS - PROMOTION HONNEUR : résumé du match plus de 3 ans
ECLAIR / SENIORS - PROMOTION HONNEUR et 2 plus de 3 ans
Match ECLAIR-AS.POMBIRAY plus de 3 ans
Rentrée de l'école de Football plus de 3 ans
C'est la rentrée, vive la saison 2013-2014 plus de 3 ans
Galerie du 12/09/2013 : nouvelles photos plus de 4 ans
PATRICK SYVANISE plus de 4 ans
Sophie Peroumal-sylvanise a commenté AG 2012/2013 plus de 4 ans
AG 2012/2013 plus de 4 ans
STADE MUNICIPAL DE STE ANNE et STADE PONREMY plus de 4 ans
U15 et 7 autres plus de 4 ans
Eustache LABRY a commenté Bon parcours des u11 au tournoi de Ste Anne plus de 4 ans
Bon parcours des u11 au tournoi de Ste Anne plus de 4 ans

Aucun événement

+