20 juin 2013 à 17:39

Bon parcours des u11 au tournoi de Ste Anne

L'As Pombiray se présentait ce dimanche 16 juin au traditionnel tournoi de Ste Anne.Accompagné de Christophe Doucet, Jacques Le Douaré et Eustache Labry, nous esperions finir la saison des u11 sur une bonne note.La phase de poule nous proposait comme adversaire La Juventus Ste Anne 3 et La Mjca 2.Cette poule etait jouable pour les jeunes pousses de Pombiray en sachant que l'équipe type était composé de 4 U11, 2 U9 et 1 U8.Le premier match fut entierement maitrisé par l'equipe saint franciscaine qui voyait ses efforts récompensés gracé à une superbe frappe de Noah en pleine lucarne et un but plein de malice de Thomas.Victoire 2 à 0.La prochaine recontre contre la Mjca allait determiner le premier du groupe et la qualification en quart de finale.Le match fut assez équilibré, Pombiray se multipliait en particulier en defense ou la charnière centrale composée de Luigi et de Zaid bloquait toute attaque adverse. A 3 minutes de la fin Noah partait seul au but et etait fauché dans la surface, Luigi se chage de convertir le penalty justement sifflé et permet ainsi au sien de battre la Mjca et de finir premier de sa poule lui ouvrant ainsi la porte des quarts de finale.En quart Pombiray etait opposé à L'etoile Morne à l'eau qui allait logiquement s'imposer tant l'écart physique et technique était important. Malgré tout l'As Pombiray finissait 8ème sur 16 de ce tournoi de fin de saison et de l'avis des observateurs avait dignement représenté le club à ce tournoi.

Félicitations à Remy, Lucas, Maverick, Luigi, Zaid, Thomas, Noah, Tommy, Kevan et Ayrton.

Fin des entrainements vendredi 21 juin à 17h.

Je remercie l'ensemble des enfants qui ont participé à cette saison pour leur joie de vivre et leur volonté de progresser, les parents qui ont accompagnés les enfants en particulier Laurent et les dirigeants qui m'ont accompagné tout au long de la saison en particulier Mr Labry et Mr Hurtis.

Rendez vous en Septembre

Franck, Eductaur des U11.