12 septembre 2013 à 17:07

C'est la rentrée, vive la saison 2013-2014

Nouvelle saison pleine d'espoir pour l'AS-POMBIRAY qui aborde cette saison avec confiance et motivation !

La saison 2013-2014 s'annonce sous de bons auspices puisque malgré la reprise tardive des entrainements notre premier match senior contre l'AJSF au Gosier a été une victoire (score : 4-3). L'AS-POMBIRAY se donne les moyens cette saison pour atteindre ses objectifs qui ,même s'ils peuvent paraître modestes n'en sont pas moins faciles à atteindre. En effet il s'agit outre la consolidation de notre position, de hisser notre club au meilleur niveau de notre promotion cette saison et à plus long terme au meilleur niveau du football amateur guadeloupéen. Mettons-nous au travail et bonne saison à tous !