9 mars 2013 à 16:00

Match Seniors Contre la SS

PH-Match retour SS - AS POMBIRAY

Nous voila au match retour entre la SS et l'AS POMBIRAY, attendu par les joueurs qui se sont sentis frustrés lors du match aller et avaient le sentiment que leur défaite n'était pas méritée en plus de l'hécatombe de cartons qui signifiaient des suspensions pour au moins 4 joueurs dont le gardien de but Sony.

Ils avaient à coeur de se réhabiliter face à cette équipe qu'ils savaient prrenable. Ils l'ont démontré de belle manière s'offrant le luxe de mener par 2 à 0 à la pause.Même si la SS réduisait le score, l'essentiel restait acquis dans ce déplacement somme toute risqué face au leader de la PH.Mission donc accomplie en cette 17ème journée.Il fallait la victoire pour se conforter dans l'objectif du maintien.