19 avril 2013 à 10:49

Fin de l'aventure pour les u11

Une défaite 12 à 2 contre le Siroco qui fait mal, élimine les u11 de l'As Pombiray des l'entrée dans cette 2 eme phase de poule.

Apres une première phase de poule correct ( 2V-1N-2D), les U11 etaient opposés en 16 emes de finale ce mercredi à l'équipe du Siroco Les Abymes qui avaient un billan flatteur de 4V et 1D.L'équation était simple soit l'AS Pombiray l'emportait et pouvait ainsi continuer les matchs officiels en 8 eme, soit la saison était terminée pour ces jeunes pousses.L'équipe dirigeante allait malheuresement vite déchanter des les premieres minutes en voyant leur équipe passer completement à coté du sujet.Est ce la peur de mal faire, la résignation ou tout simplement le manque de volonté ? quoiqu'il en soit le score sans appel de 12 à 2 en faveur des abymiens ont montré principalement des carences mentales et morales plus que techniques. A noter au rang des satisfactions tout de meme la bonne entrée en matière du jeune Logan dans les buts qui pour sa première apparition à ce poste a montré de belles dispositions devant les attaques incessantes des attaquants adverses. Les 2 seuls Buts furent inscrits par Noah et Luigi.Desormais Les u11 de l'as Pombiray n'ont plus aucune compétition jusqu'a la fin de saison.D'ailleurs à ce sujet, il apparait urgent que les instances du football en grande terre se penche rapidement et des la saison prochaine sur le fait de creer un reel championnat afin de former au mieux nos jeunes pousses.

Je remercie Mr Hurtis et Mr Labry qui m'ont accompagné tout au long de la saison, je remercie aussi ce groupe de jeunes U11 qui malgré leur manque "de gnac" ont des qualités humaines et un bon état d'esprit.Il appartiendra la saison prochaine à l'éducateur des u11 à leur faire accepter beaucoup plus d'efforts au niveau de l'engagement. Je souhaite bonne chance aux u13 qui grace au formidable travail accompli par leur éducteur Christophe accedent brillament aux 8 emes de finale.

Franck Maston Educateur des u11