MATCH U17 Acc DGTF

de 15:30 à 17:15
Stade Zévallos Saint-François

Description

L'équipe des U17 reçoit celle de l'ASM pour le 1er match retour. il est nécessaire de renouer avec la victoire pour progresser dans le classement pour se rapprocher de l'objectif fixé l'accession en Excellence.Ils en ont les moyens.A eux de faire un match sérieux pour remporter la victoire.Rappelons qu'au match aller , l'ASM était resté maitre chez elle sur le score de 2 à 1.Ils se doivent de tout mettre en oeuvre pour avoir les 4 points de la victoire.

Hélas Hélas les U17 se sont inclinés par 1 à 0 face à l'ASM qu'ils ont copieusement dominés.

Cependant nous n'avons pas été assez efficaces devant le but. Ils n'ont pas su concrétiser les multiples

occasions qu'ils avaient.Il serait utile de faire un point avec tous les joueurs avant le prochain match.