Zenith Morne A L'eau
STADE PIERRE MONNERVILLE
23:12 - 22 mars 2013
NC

Après le déconvenue à domicile face à l'Equinoxe le Week end dernier, on se devait de réagir pour ne pas se faire distancer par les équipes qui nous précèdent et aussi éviter de se faire rattraper par nos poursuivants.

Pour cela, il fallait être très vigilants et laisser passer l'orage du 1er quart d'heure et petit à petit entrer dans le jeu jusqu'à se procurer une occasion en or qui malheureusement n'a pas été transformée. Il faut dire pour être honnête que notre gardien Sonny Jeanne était dans un bon jour et a sorti un très bon match avec des parades spectaculaires.

Nous étions dans une bonne période lorsqu'à la 37ème minute Gérald Sérac s'est enfoncé dans la surface de réparation et s'est fait sèchement descendre ce qui nous fait bénéficier d'un pénalty qu'il a lui même transformé.

L'avance a été de courte durée puisque 2 minutes plus tard le ZENITH égalisait suite à une hésitation coupable d'un milieu.

La mi-temps survenait sur le score de 1-1, cependant on avait le sentiment de pouvoir faire un résultat.

Douze minutes après la reprise Gérald Sérac s'échappe sur le côté gauche et adresse un centre au deuxième poteau et Christophe Allamelou qui a suivi l'action catapulte de la tête le ballon dans les buts du ZENITH.

Le Zénith a poussé et ce n'est qu'à la faveur d'une main d'un de nos joueurs qu'il a pu revenir à la marque.L'une et l'autre des équipes voulait et pouvait faire basculer la rencontre.

Le score 2 à 2 était somme toute équitable, mais l'AS POMBIRAY nourrissait malgré tout quelques regrets, car on avait le sentiment de pouvoir mieux faire avec un petit peu plus d'abnégation.

? P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC